Deux coups de projecteur

Ben voilà, je profite de mon blog, même peu visité, pour faire la pub de deux potes…

Tout d’abord il y a Au Sud des nuages, un film suisse. Ce n’est pas le réalisateur que je connais, mais plutôt la boîte qui distribue le DVD : Agate sera l’éditeur du premier jeu de rôles de ForgeSonges, et l’un des associés de la boîte est Greg. J’ai pas encore eu l’occasion de voir le film, mais ça a l’air très beau, un voyage de Suisse en Mongolie très agréable. A noter la présence de Francois Morel (des Deschiens). Franchement un beau road movie plein de belles images à vue de nez. Allez-y quoi…

Mon autre coup de projecteur c’est D.E.A.D., un court métrage de Julien Dutel ; ce dernier, en plus d’être un collaborateur actif de ForgeSonges, est aussi le fameux soneur de cor de Kaamelot si jamais. Il nous fait avec ce petit film une démonstration de ses talents de réalisateur. Ce film est un véritable hommage aux films de zombies avec une ambiance très bien rendue, de nombreux clins d’oeils, et un humour décapant ; je me suis franchement bien marré. Ca se passe à cette adresse, et je ne peux que vous le conseiller.

Voilà, j’ai fait ma pub pour la journée, bons visionnements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.