GROG is back

A y est, le GROG est de retour après de longs mois d’absence…

Alors non, on en parle pas du grog dans le sens d’une boisson soutenue ni même celle qui fait fondre les mugs de Monkey Island. On parle du GROG, le Guide du Rôliste Galactique, l’un des plus gros sites de références des rôlistes francophones. Le GROG, c’est un peu la bible, une liste de tout ce qui est sorti ou presque. Des centaines de jeux, des millier de suppléments, dans diverses éditions, leurs couvertures scannées, leur contenu décrit. Le tout mitonné de petites critiques plus subjectives de la part des passants. En parralèle, le même genre de liste niveaux créateurs. Et puis des news aussi. Un site centralisateur, fédérateur, avec un contenu juste énorme.

Il y a quelques mois, pour une sombre histoire à laquelle j’ai pas tout capté, le GROG a dû fermer ses portes. De longues heures de travail de la part de ses membres plus tard, le voici de retour à l’adresse http://www.legrog.org tout beau, tout neuf, tout fringuant. Ah qu’il est bien le GROG nouveau avec son interface. J’ai un peu cliqué à gauche à droite et c’est sympa tout plein. Du coup j’en profite pour leur faire de la pub et dire tout le bien que je pense du travail et de l’investissement des matelots du GROG. Bonne continuation les gars!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.