iPhone : commande effectuée

Oui, je suis geek. Mais jusqu’à présent je n’avais qu’un petit téléphone à la con. Un geek pas encore passé au smartphone. Beurk! Alors il était temps que je me décide. Si y’en a parmi vous qui suivent un tout petit peu mon blog, vous aurez vu que j’hésitais entre le HTC et l’iPhone, avec des plus et des moins de chaque côté. Pour une question de simplicité, mais aussi de compatibilité familiale des agendas, j’ai choisi l’iPhone. Le plan tarifaire et l’offre proposée par Orange me plaisant bien, j’ai tenté pendant quelques jours d’activer la commande via leur online shop. Et bien ce site est une telle merde que ce ne fut pas possible, mais alors pas de chez pas. L’a pas supporté la charge pourtant prévisible des clics pour commande le nouveau bébé de Steve Jobs. Du coup, après un appel au service clients, la commande est passée, selon les conditions de réduction du online shop. Ils m’ont dit entre 3 jours et une semaine. On va voir. Vu la rétention qu’Apple fait sur les stocks et leur capacité à faire saliver et pousser la demande, cela pourrait être un peu plus, je me fais pas d’illusions. Prochain billet sur le sujet donc : un petit test, en particulier un feedback quand au souci d’antenne.
Et hop, du coup je vais enfin retrouver un lecteur mp3, vu que ça fait des mois que la prise casque de mon téléphone est niquée. Que du bonheur!

4 réflexions sur « iPhone : commande effectuée »

  1. Ah la la , pourtant l’UFC le déconseille, SFR ne veut pas de mise a jour de l IOS4, Les problèmes de bluetooth sont loins d’être résolue, Bref tu vas pleurer moi je dis.

    Nain. 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.