Bataille d’eau 2010

Tout comme l’année passée (et l’année d’avant), nous nous sommes rendus à la bataille d’eau organisée par Areriroru à Lausanne… Et encore une fois je voulais remercier cette association pour tous ces bons petits moments de pur bonheur gratuit et de défoulement. Qu’est-ce que ça fait du bien de faire les cons comme des gamins sans réfléchir ni se prendre le chou! (d’ailleurs les gamins s’y marrent bien eux aussi)

Changement de lieu, avec cette fois le super parc de Milan et son grand bassin, et hop à 17h pétantes on se lâche. L’eau gicle et vole en tous sens. Au fil des années, les petits pistolets en plastiques laissent la place à des techniques nettement plus éprouvées et efficaces. Seaux, sacs en plastique, bouteilles, tout est bon. D’ailleurs, sur la photo ci contre (tirée du site Usgang.ch où vous trouverez une vaste et superbe galerie de l’événement) on me voit avec un sac prêt à me venger d’un ancien élève de ma femme qui m’avait pris en traître avec sa petite bouteille.

Bref, on finit trempé jusqu’aux os. Mais comme les années précédentes, le soleil était de la partie et ça n’était pas dérangeant (sauf pour ce qui est de la qualité hygiénique de l’eau du bassin). Et surtout on finit contents, avec un sourire jusqu’aux oreilles. Le but recherché est donc atteint.

Bravo Areriroru, et merci…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.