Ludothèque recherche jeux

Comme vous le savez peut-être si vous suivez ce blog, je suis président de l’association pour la ludothèque d’Ecublens. Et nous allons ouvrir à l’automne Le Dé Blanc, toute fraîche ludothèque qui prendra ses quartiers dans le centre socio-culturel encore en construction. Nous espérons en faire un lieu convivial de partage et d’échange autour du jeu, de découverte et de rencontre. Au programme donc : le prêt de jeux bien entendus, pour tout âge et tout type de joueur. Cette activité de base sera complétée par des animations diverses, démonstrations, soirées ou après-midis jeux et autres événements qui nous passeront par la tête.

Afin de pouvoir vous offrir le meilleur service possible, nous nous devons d’avoir le stock de jeux le plus important possible. Mais cela coûte cher, alors nous faisons appel à votre générosité. Si vous avez des jeux qui traînent chez vous et prennent la poussière, redonnez-leur une chance de vivre auprès d’autres personnes. Un jeu n’est-il pas fait pour être joué? Ne soyez pas cruels et ne les privez pas de leur Destinée. D’autres personnes y trouveront sûrement plaisir. En plus, cela fera de la place chez vous. Nous organisons donc pour ce faire deux récoltes de jeux où nous serons présents au Collège du pontet à Ecublens : le 20 juin de 15h à 17h et le 23 de 10h à 12h. Bien entendu, si vous ne pouvez pas être là mais que vous êtes prêt à nous donner un petit quelque chose, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de fixer un rendez-vous. Et si vous n’avez pas de jeux à donner mais que vous souhaitez nous soutenir quand même, un don financier est toujours le bienvenu aussi.

Et en passant, nous sommes aussi à la recherche de bénévoles. Accueil, prêt, conseil, animation, mise en ordre,… En fonction de vos disponibilités, nous trouverons toujours quelque chose à vous faire faire, n’hésitez donc pas à nous contacter.

Voilà, le flash publicitaire est terminé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.