Shadows of Esteren

Quelle bonne surprise hier en ouvrant ma boîte aux lettres que d’y découvrir mon exemplaire d’auteur de Shadows of Esteren, la version en anglais des Ombres d’Esteren, l’un de mes bébés en jeu de rôles. Même si je n’y travaille plus depuis un moment (pour différentes raisons), j’y ai quand même mis énormément de temps et d’énergie, et cela fait toujours plaisir de voir un produit auquel on a contribué faire ainsi son petit bonhomme de chemin, surtout à l’étranger ; ce n’est pas toujours évident pour un produit frenchie de s’imposer de l’autre côté de la flaque d’eau.

Voilà, c’était ma petite minute de contentement d’ego…

Je félicite au passage toute l’équipe qui travaille toujours d’arrache-pied sur la gamme et qui offre ainsi au public un jeu de qualité. Non seulement beau et d’une qualité graphique à couper le souffle, mais aussi solide, profond, bien construit, et qui donne envie de jouer. Bon, OK je ne suis pas super objectif sur le sujet, mais franchement ce jeu est assez une réussite je trouve.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.