Ça, c’est fait. Passons à autre chose.

Voilà, j’ai défendu mon mémoire de master en administration publique. Enfin! J’ai un peu traîné là-dessus, mais au final c’est fait. Une bonne chose de faite, d’ailleurs, et un soulagement d’être arrivé au bout d’une formation passionnante et exigeante. Et donc je vais pouvoir repenser à reprendre certaines choses qui étaient en veille pendant ce temps. Du genre…

Reprendre solidement en main ExtReM_37, parce que ce jeu est bien avancé et qu’il faut vraiment aller au bout et qu’il me botte toujours à fond. Retravailler complètement les règles et relancer les commandes d’illustrations surtout. D’ailleurs un petit bout de couv est visible sur le site de ForgeSonges si jamais.

Reprendre aussi Memories, un projet mis un peu trop en veilleuse et qui doit donner quelque chose de vraiment sympa aussi. Là il y a plus de boulot.

Une ou deux idées de jeu de cartes/jeu de plateau qui me trottent en tête depuis un moment. Et que j’aimerais bien tenter de mettre en place. On va voir si je suis apte à faire quelque chose là-dedans.

Toujours une ou deux idées de romans/nouvelles qui me trottent en tête. Mais ce serait bien pour une fois que je finalise un vrai gros texte et que je ne m’arrête pas en route pour passer à autre chose. Là j’ai une idée qui tient bien depuis un moment, on va voir si je trouve le temps de coucher ça sur le clavier.

Ah oui je crois qu’il y a toujours le Jaafir nouveau qui attend aussi dans un coin.

Euh, non je ne m’ennuie pas quand j’ai un peu de temps libre, même que des fois je dors aussi…

Laisser un commentaire