Bonne année!!!

Eh oui, 2012 c’est fini, sans fin du monde… Cool! 2013 début, et je vous souhaite donc à toutes et tous une très bonne année. Je vous remercie aussi de vos visites plus ou moins régulières par ici, ça fait toujours plaisir.

Et qui dit fin d’année dit petit retour sur le blog en 2012… Et bien ça progresse, les moyennes de visionnement subissent une jolie hausse, comme le montre l’image ci-dessous.

Eh oui, cela me fait actuellement en gros pas loin de 80 visites par jour sur ce blog ; ça reste tout petit mais ça fait plaisir quand même. Bon, souvent très courtes et rapides, rarement pour voir plusieurs articles. Mais quand même. Les critères utilisés sur les moteurs de recherche prouvent quand même que ce blog ressort plusieurs fois. Il est aussi maintenant référencé à plusieurs endroits qui sont bien visités, avec des liens réguliers qui y amènent.

L’article le plus lu (hors page d’accueil) reste sans conteste celui sur l’emplacement carte SIM de l’iPhone 4, visiblement pas mal de gens ne comprennent pas comment l’ouvrir ; 3419 vues à lui tout seul pour cette année. Mes goûts en termes de cinéma/animation semblent attirer du monde aussi, genre Le Dernier Maître de L’Air, Thos, Esprits Criminels, The Big Bang Theory, il y a toute une série d’articles qui sont assez bien fréquentés (souvent liés au jour de diffusion d’un film à la télé). Ma prise de position contre ACTA a aussi eu droit à son lot de visites. Mon article sur le revenu de base inconditionnel, cité sur divers sites y compris en langue étrangères a vu passer du monde. Les présentations et avis de jeux de société marchent pas trop mal (merci Tric Trac).

Dans l’ensemble, je suis assez content, et mon tout petit succès croissant me pousse à continuer. Merci à vous toutes et tous, n’hésitez pas à revenir, à laisser des commentaires. Et puis dès que j’aurai pu réparer le problème des flux RSS, à vous y abonner…

Encore une fois, une bonne à tout le monde, et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.