Le retour du site fred-h.net

Construction Site – More: Original public domain image from The MET

Pendant pas mal d’années, je me suis exprimé sur ce site sous forme d’un blog aux nombreuses entrées. J’essayais de présenter tous les bouquins, films, séries, jeux, concerts, disques, et autres que je découvrais pour vous en faire profiter. Mais la vie et ses aléas l’ont emporté, et je me suis rendu compte que cela me bouffait un temps incroyable, temps que j’ai préféré mettre à disposition d’autres activités. D’où une fin qui s’est petit-à-petit profilée et donc une absence de publications depuis 3 ans.

Mais voilà, il y a toujours des trucs que j’ai envie de partager. Mais sous une autre forme. Alors je relance ce site, avec plusieurs éléments nouveaux…

Tout d’abord je migre mon hébergement, mes mails et nom de domaine de OVH à Infomaniak. Pour diverses raisons. Quitte à avoir une empreinte écologique avec tout ça, autant que ce soit chez un hébergeur plus écologique et éthique. Et en Suisse.

Ensuite je change la forme de ce que l’on va trouver ici. Ce sera moins fréquent mais plus gros. Des textes plus longs et plus réfléchis. J’ai déjà quelques trucs de prévus dans les tuyaux :

  • un petit quelque chose sur l’IA générative et pourquoi je n’en vois pas l’intérêt ;
  • un retour sur la campagne de l’Ennemi intérieur du jeu de rôles Warhammer que je suis en train de faire jouer ;
  • Quelques mots sur des jeux vidéos à grand succès pour lesquels j’étais super client sur le papier et qui n’ont pas pris ;
  • un retour sur la campagne de jeu de rôles Pax Elfica que je viens de terminer ;
  • un petit quelque chose sur mes efforts intenses en processus créatifs (jeux, écriture,…).

Et pour le reste, on verra. Comme indiqué par la photo en ouverture, les travaux ne sont peut-être pas totalement finis sur la forme, la peinture est encore fraîche.

J’ai remis la page Téléchargements si jamais. Vous y trouverez quelques petits trucs que j’ai faits et que je vous mets à disposition.

A noter que les commentaires sont ouverts, donc sentez vous libres de réagir sans autre.

Sur ce, bonne journée et à bientôt…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.