Asimo, robots, et SF

ce week-end avait lieu à l’EPFL les portes ouvertes avec tout plein d’animations pour toute la famille. Mon fils y est allé avec son grand-père et m’y a entraîné ensuite pour aller revoir Asimo le robot…

Continuer la lecture

Lost, saison 6…et fin

Lost… Six saisons, un des blockbusters de ces dernières années, des passages énormes, du très bon, et par moments l’un des plus grands gâchis scénaristiques que j’aie vus. Mais tout a une fin, et celle-ci est arrivée.

Continuer la lecture

The Hitchhiker’s Guide to the Galaxy : A Trilogy in Four Parts

Et voilà, j’ai rattrapé un bout de mon retard en culture geek…

Continuer la lecture