Bonne année!

Comme la tradition le veut et comme de coutume, je fais un petit billet pour souhaiter aux lecteurs de ce blog une très bonne année 2014. Qu’elle vous apporte joie et bonheur et tout et tout. Et j’en profite de vous remercier pour vos visites, qu’elles soient ponctuelles ou régulières, longues ou rapides. Et des remerciements particuliers à celles et ceux laissant des commentaires et aux personnes qui mettent des liens vers mes billets.

Comme chaque année, c’est aussi l’occasion de regarder un peu les chiffres du blog…

stats

Après une année 2012 qui avait explosé les scores, 2013 a été plus calme. Sans retomber au niveau de 2011 cependant. Ca me fait quand même toujours une moyenne de 65 visites par jour. Même en enlevant ceux qui arrivent ici par erreur et les visites ultra-courtes, ça reste correct pour un tout petit blog sans prétention. A noter que l’article le plus vu reste encore et toujours celui sur le logement carte SIM de l’iPhone 4 (daté quand même de 2010) avec plus de 3’100 vues cette année. Les autres viennent loin derrière, entre 500 et 600 vues, avec toujours mes billets sur des séries et des films en priorité. Les jeux vidéo et plateau qui attirent le plus sont les succès commerciaux, comme Skyrim ou 7 Wonders. Je constate aussi toujours que les gens sont curieux au sujet de leur programme télé de la soirée puisque les films qui passent occasionnent une grosse augmentation des visites. J’ai par contre l’impression que WordPress ne retient plus aussi bien les termes de recherche employés pour arriver sur mon blog, ou du moins cela fait un moment que j’ai moins de trucs amusants et délirants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.