mon week-end chargé

Pfiouh, dur de reprendre ce matin, après ce week-end chargé.

Ca a commencé vendredi soir par la soirée des voisins. La date officielle du truc, c’était mardi, mais on avait déplacé au vendredi afin de contenter ceux qui bossent tôt en semaine. Cela fait plusieurs années qu’on organise le truc dans notre immeuble, et c’est toujours aussi sympa. Dommage que ce soit toujours les mêmes qui viennent, que les nouveaux locataires ne viennent pas. Mais c’est toujours aussi agréable et convivial. Bon, on a du un peu improviser à cause du temps de chiotte, mais dans l’ensemble très cool.

Samedi, après avoir été avec Damien à l’anniversaire d’une copine de garderie, le soir c’était petite fête à la maison pour mon anniversaire à moi. Beaucoup plus de bol au niveau du temps, parce que la soirée grillades sur la terrasse avec la pluie, ça l’aurait moins bien fait quand même. On a donc pu très largement profiter de notre super terrasse. Plein de gens, plein d’amis, une bonne ambiance. Comme on a de plus en plus de gens autour de nous qui ont des enfants, j’avais fait commencer la soirée assez tôt, histoire que tous les invités puissent venir, et c’était rigolo de se retrouver à une soirée avec tous ces minis qui couraient dans tous les sens. Une excellente soirée en tout cas. Vraiment content…

Mais du coup, couché tard les deux soirs, et Damien ne connaît toujours pas le système de la grasse matinée, donc pas trop reposé. Et c’est reparti pour une semaine de folie.

Laisser un commentaire