Fin de cours

Deux jours dans un cadre magnifique pour finir en beauté mon premier cours à l’IDHEAP…

Je suis donc parti vendredi après-midi pour Sierre, au Château Mercier, un endroit superbe qui a servi de cadre à deux jours (enfin, un jour et demi serait plus juste) de séminaire pour clôturer le cours de Politiques publiques comparées suivi depuis trois mois. Dans le cadre de ce cours, nous avons produit un travail de groupe (six groupes en tout) et il s’agissait là de les présenter aux autres participants, puis d’en discuter et d’avoir un retour critique dessus. Après une fin d’écriture de ce travail particulièrement ardue, ce moment a été nettement plus détendu. Il faut dire que le groupe a une super ambiance et que les moments passés à Sierre ont été très sympathiques.
J’ai été bien content de retrouver ma petit famille en rentrant hier soir… Et maintenant nous voilà partis pour la série des fêtes de famille en fin d’année…

Ah oui, ‘ai oublié mon gros regret : ne pas avoir pris l’appareil photo en me disant que je serais enfermé deux jours dans une salle de séminaire… Bon je choppe une image des lieux sur leur site…

Laisser un commentaire