Sauvons les rôlistes

Encore une idée à la con venue de chez Pen of Chaos… Grâce au fameux et célèbre Naheulband, les rôlistes ont enfin maintenant droit à leur chanson pour faire vibrer le cœur des spectateurs du Live Aid. Un peu d’humanitaire pour ces gens trop souvent incompris, ça fait du bien. Merci le Naheulband!

[audio:http://fred-h.net/docs/sauvonslesrolistes.mp3]

4 réflexions sur « Sauvons les rôlistes »

  1. Cette chanson est excellente, je suis moi-même rôliste (je suis cloîtré quand y’a des invités…). Et ENORME le passage de « l’ordinateur sous le volcan etc. ». Ah j’adore… en plus M. Lang a comencé : le résumé de la saison 4 en audio, le scénar du roman de la saison 5…
    WAHOUUU ! Merci beaucoup M. Lang.

    reptilus

  2. Naheulbeuk quand tu nous tiens… c’est comique, quand on me demande quel musique j’écoute et que je répond Naheulband… c’est pire quand tu dis que c’est un groupe franco-rock-metal-celte-folk-rôlistique !

  3. Je vais sans doute me faire lyncher si je dis que je ne suis pas vraiment un fan de Naheulbeuk (rigolo, mais sans plus), mais cette chanson est juste ultimement terrible (ou terriblement ultime, c’est selon).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.