Jeux
Y’a des goodies uniques qui donnent quand même bien envie d’aller à Essen… Ou ceux-ci par exemple.
Andor, ça a l’air vachement bien.
Le Grand Conseil vaudois a refusé de faire parler son droit de référendum cantonal dans le cadre de la révision de la Loi sur l’aménagement du territoire, et c’est une très bonne chose.
Augmenter le prix de la vignette automobile, c’est juste la moindre des choses.
Les politiques doivent s’engager contre les abus de roaming.
Ouverture généralisée des magasins jusqu’à 20h? J’aime bien l’approche de 120secondes.
Alors qu’un film met le monde musulman en ébullition, le témoignage d’une actrice sur la manière dont tout cela a été mené est vraiment impressionnant.
Quand le service militaire obligatoire rend plus que difficiles les débuts des hautes études.
Une étude montrant la dangerosité des OGM…
La presse française devient folle et propose des lois absolument ridicules. Continuer la lecture de Revue de web – S01E37
On notera la première condamnation (ridicule) de l’Hadopi, relatée au hasard de fort belle manière en images sur Framablog. Et l’absence de réaction des ayants-droits…
Troma met gratuitement à disposition 150 de ses créations sur sa chaîne YouTube ; de la balle!
Les forfaits fiscaux sont maintenus par le Parlement, quelle injustice!
Le gros potentiel du courant vert en Suisse.
Le Conseil Fédéral ne veut pas de l’initiative pour un service ,militaire pas obligatoire.
Un goodie fort sympathique sous la forme d’un nouveau leader pour Cities.
Le retour d’Identik sous le nom de Duplik.
Bientôt la synchro sur Hubic, ça va le rendre diablement intéressant!
Comment passer à côté de l’annonce de l’iPhone 5 qui a encore fait sa révolution? Je prendrais les articles de Clubic ou de Numerama par exemple. Et une couche de plus avec le fameux connecteur Lightning.
Juste un billet rapide pour vous donner des nouvelles du Dé Blanc, la ludothèque associative dont je m’occupe à Ecublens. Je vous en avais déjà rapidement parlé ici. Les choses ont bien avancé depuis. En gros, on a récolté un nombre conséquent de jeux, et nous sommes prêts à ouvrir pour le 1er octobre ; enfin, quand je dits « prêts », ça veut dire qu’il y a encore du boulot d’ici-là mais que nous serons prêts à vous accueillir dès cette date. Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles aussi.
Voilà, je suis super content d’en arriver là et je me réjouis d’organiser plein de trucs à la ludo, des soirées jeux et des animations diverses. J’espère que le lieu sera à la hauteur et surtout j’espère y voir venir beaucoup de monde, gros joueurs habitués ou curieux débutants, enfants et adultes ; il y en a pour tous les goûts.
N’hésitez pas, pour toute info supplémentaire, à consulter le site du Dé Blanc.