Un beau site pour Jaafir

Et ben voilà, le nouveau site de Jaafir est en place, et j’en suis pas peu fier….

faut dire que quand on voit le talent des illustrateurs qui bossent avec moi sur ce projet, ben ça aide à faire les choses bien… Ah , Jaafir, un travail de longue haleine. Faut dire que les premières lignes de ce jeu datent de 1993. Et maintenant y’a des gens que je connais pas qui l’apprécient et qui y jouent. C’est beau les possibilités d’Internet quand même. Ce qui fait plaisir, c’est des remarques super positives du genre…

Et la derniere partie reserve au Maitre m’a totalement sckotche… C’est vraiment excellent. Quand j’ai commence a lire, je me suis dit : « Non, quand meme pas… » Et bien si… En etant joueur, et sans avoir lu la partie du Maitre, ca doit etre excellent de tout decouvrir au fur et a mesure…

C’est vrai que Jaafir est un bon jeu

Jaafir c’est GENIAL. De tout ce que j’ai pu trouver, c’est l’un de ceux qui m’enthousiasme le plus. Je regrette de ne pas trouver le temps de jouer, histoire de le tester… Mais avec la rentrée je vais trouver des joueurs… J’aime beaucoup le monde : imaginatif, plein de surprises, et suffisamment décrit pour imaginer des scénar vite faits, sans se creuser les méninges pour trouver des trucs qui suprennent les joueurs (comme je fais tout à l’impro, c’est mieux, je ne risque pas de tomber dans la monotonie et les aventures où les joueurs savent à l’avance comment ça se termine). De toute façon un monde bien réfléchi mais qui s’éloigne des stéréotypes me plait forcément… (mais faut pas que j’en dise trop à cause des joueurs…)

Je viens de terminer d’imprimer le jeux en entier. Il fait 123 pages! Les pages sont reliés, collés, plastifiés… Bref j’ai un nouveau bouquin de jdr entièrement télécharger mais avec une couverture en cuir noir et son nom en dorée dessus. (sa sert de connaitre un relieur/imprimeur ) Si j’ai le courage de l’imprimer encore une fois, je l’enverais à son createur. Si quelqun doit avoir une superbe version de ce jdr c’est quand même lui! Encore bravo tchernopuss!

Voila, il est précisement 13h20, je viens de rentrer d’une éprouvante nuit blanche consacré a jaafir (19h00 de jeu…).

Et s’il y a beaucoup de medfan de nos jours même en amateurs, il y a peu de choses de qualité… En dehors de Drag00ns et de Jaafir, je n’ai rien vu qui sortent réellement du lot…

etc… J’en ai presque la grosse tête dis donc. Enfin voilà, je suis content du nouveau site

Laisser un commentaire