Nightprowler 2 continue

Ouf, sauvés. La menace était dans l’air : retards multiples, pas de sous, etc.

Hier soir, le vendredi 11 mars 2005, le conseil d’administration de 2d Sans Faces s’est réuni, histoire de parler de l’avenir et tout ça. Alors voilà, on a donc bien causé, et on a pris quelques décisions.
Tout d’abord, la bonne nouvelle :
Nightprowler Seconde Edition continue.
En effet, nous avons (merci Alias) fini par trouver des fonds, et en plus de ça on pense sérieusement que si NP2 ne sort pas, autant tout arrèter. Donc le jeu continue.
Maintenant, les mauvaises nouvelles…
La sortie du livre de base est encore repoussée, cette fois-ci à août 2005. C’est dommage pour les gens qui ont travaillé sur le livre de base, mais une des conditions du financement extérieur du projet est que celui-ci doit être à la hauteur en tout points de vue. Il y a d’autres raisons, mais elles sont plutôt du domaine privé. Enfin bon. Le livre partira à l’impression au plus tard le 15 août.
Ah ben je n’ai plus de mauvaises nouvelles…
En attendant, et parce qu’on a besoin d’un coup de main, on va sérieusement mettre en place un plan de démonstration. Au menu : des prétirés, un résumé de contexte, les règles (excepté la création de perso) et un ou deux scénarios.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, d’autres informations suivront dans la discussion accompagnant ce message.

Ouf, sauvés. La menace était dans l’air : retards multiples, pas de sous, etc. Bref, en tant qu’auteur qui a passé des heures à suer sang et eau sur ce projet qui me tient particulièrement à coeur, j’avais un peu la haine que tout doive s’arrêter. Mais c’est bon, on continue. Ca c’est une sacrée bonne nouvelle. Bon d’accord du coup ça va de nouveau m’encombrer mon espace vital de temps libre (déjà quasi inexistant). Mais j’adore Nightprowler, donc pas de soucis. J’espère que l’on arrivera à satisfaire la communauté de joueurs qui attend cette seconde édition de pied ferme, prêts à nous trancher la gorge vilement par derrière en cas d’échec.

Laisser un commentaire