Choix difficile

Bon ben je me remets de deux jours pas terribles… j’avais choppé la gastro de Damien ; début d’année qui accumule les coups durs quoi. Mais bon, voilà, je me remets en me faisant plaisir en grillant le bon cadeau Amazon que j’ai reçu à Noël. Je devrais donc bientôt recevoir…

The Lord of the Flies… roman assez dur qui a vachement influencé le film Battle Royale (j’avaisaccroché à ce film). Ca promet…

American Gods , parce que j’aime bien Neil Gaiman… Je me réjouis de replonger dans son univers parralèle, dans son monde si proche du notre et si différent à la fois. J’avais déjà beaucoup apprécié Neverwhere et Anansi Boys. On va voir ce que donne cleui-ci…

Sous les vents de Neptune, parce que j’aime beaucoup Fred Vargas. Je me suis attaché à ses personnages… Il faut dire qu’en dehors de ses intrigues policières bien ficelées, bien sordides etc, les personnages profonds donnent un énorme plus à ses livres. Le dernier que j’ai lu c’est Dans les bois éternels, et visiblement il y est souvent fait mention à celui-ci… ça ma fait salement envie, donc j’ai craqué…

Trajets et itinéraires de l’oubli parce que j’en ai beaucoup entendu parler lors du concours Démiurges en herbe de l’association ForgeSonges. Le jeu qui a gagné en est inspiré en partie et ce que j’en ai entendu m’a fait bien envie. Cette nouvelle a l’air d’avoir pas mal de bonnes choses. On va voir ça…

Et voilà pour la commande, j’attends le colis avec impatience. Faut juste que je finisse ma pile en attente qui grandit régulièrement. Là je suis toujours sur A Game of Thrones que je dévore (mais bon j’ai pas trop de temps libre non plus). Y’a pas à dire, c’est du tout bon. Décidément, vivement avril pour avoir un peu le temps de faire autre chose que bosser 😉

Laisser un commentaire