Orc’Idée + anni… grosse fatigue

Bon ben là je vais aller me pioncer… Crevé moi, mais avant je veux juste causer de mon week-end…chargé.

Samedi, matinée en famille, tranquille, sympa. Puis Orc’Idée. A peine arrivé, je squatte le mur du hall d’entrée avec mes affiches. Et là, partie des Ombres d’Esteren. Bon playtest, l’épreuve du feu est passée. La sauce a bien pris, l’ambiance était au rendez-vous, c’était très sympa. Les joueurs ont vraiment apprécié. D’ailleurs j’ai pu causer de nos projets ForgeSonges après la partie et le lendemain, j’ai fait de la bonne pub. Pas mal de gens intéressés, on se donnne un peu de présence en allant dans les conventions à la rencontre du public. Par contre, y’a encore énormément de boulot au niveau du système de jeu ; va falloir se remettre sérieusement à l’ouvrage, mais au moins on a ouvert la voie et les discussions vont avancer. Vivement les prochains playtests organisés par mes collègues.

Samedi soir (Damien chez ma belle-mère), anniversaire d’un ami. Première partie chez eux, c’était cool. Puis virée au Candy Box, nouveau club à Lausanne (enfin nouvelle salle dans un club existant) : cool, bonne zique, bonne ambiance, lieu à retenir pour de futures sorties. Enfin un lieu où on se sent pas trop vieux, où y’a de la zique qu’on connaît et qu’on aime danser. Vraiment cool.

Dimanche matin, récupération de Damien, puis virée en famille

Et rebelotte à Orc’Idée l’après-midi pour une partie de démo de Capharnaüm; plus le temps passe, plus je suis content d’être sur le projet. Un jeu fun, défoulant, très agréable. Bien vivant. On s’est bien éclatés et je crois que les joueurs ont pas mal accroché. Explosions de combats virevoltants sur fond de dunes, mystères, djinns et princesses, tous les ingrédients étaient là.

Sur ce, gros dodo moi

Laisser un commentaire