L’avancée des jdr

Mes projets de jeux de rôles avancent…lentement mais sûrement. Sur certains, l’été s’annonce assez rempli d’ailleurs.

Capharnaüm d’abord… Bon ben là je vais plancher sur ma aprt du futur « bestiaire ». Miam, en attendant la sortie du jeu en automne qui me réjouit vraiment à fond. Ce jeu est très très sympa. Ca me change bien de l’ambiance de Nightprowler. Et puis la semaine prochaine, une partie de demo au club du SpaceFridge à Lausanne, juste pour s’éclater, cool.

Nighprowler 2, justement. Bientôt en route sur la Voie des Ombres n° 2 (une série de petits suppléments thématiques)… on va vous causer des gouris, ces sympathiques rongeurs anthropomorphes qui rôdent sous les Sept Cités…

Les Ombres d’Esteren avance… lentement mais sûrement. Certains collaborateurs traînent un peu la patte et le projet traîne du coup. Mais j’y tiens très fort, et il ne tomebra en tout cas pas à l’eau. Je me réjouis de ce que l’on va proposer avec cette gamme…

Heroquest, pour ceux qui ne le sauraient pas, va ressortir mais en version « système de jeu » d’une part et settings divers (appelés Quest Worlds) d’autre part. Et j’avoue avoir craqué. Avec quelques collègues de ForgeSonges, me voici en tractations pour être parmi ces settings… ghhaaaa…. m’enfin, rien de définitif pour le moment, donc chuuutt…

Laisser un commentaire