Le danger se fait plus présent

J’ai lu des trucs assez forts sur la politique française en matière d’immigration et d’asile…

Bon alors y’a eu Hortefeux qui a rappelé une vingtaine de préfets à Paris, des préfets qui n’avaient pas atteint leurs quotas en matière d’expulsion… des quotas? Dans ce domaine? Qu’est-ce qu’il faut pas entendre. On n’est donc plus en face de cas humains à prendre l’un après l’autre et à étudier. Non, là on a en face des marchandises sur l’export desquelles on a un quota à atteindre. Terrible…

Et puis après on voit que l’on parle de tests ADN dan le cadre de demandes de visa… Je croyais que le fichage génétique n’était pas à l’ordre du jour… Tiens, peut-être que la prochaine étape, ça sera d’implanter une puce pour pouvoir les tracer en permanence… Nan mais on va où là? On n’est plus très loin de la fiction de certains états peu libertaires…

Ca fait peur… J’avais dit depuis un moment que je trouvais Sarko dangereux, mais là sa politique le confirme. Ca me rappelle furieusement un autre pays y’a quelques dizaines d’années dont le dirigeant est arrivé démocratiquement au pouvoir puis a changé la donne pour prendre un pouvoir extrêmement fort… et ça a été la guerre, n’est-ce pas Adolf… ???

Laisser un commentaire