Retour sur Nightprowler

Et voilà, la machine est relancée. L’Atlas de Bejofa est sur les rails…

On y a mis le temps. Faut dire que Vraie Vie RPG a ses impératifs, souvent trop chronophages pour maintenir un rythme soutenu sur des activités moins rentables. Enfin, tout ça pour dire que l’Atlas de Bejofa, le premier « gros » supplément de Nightprowler 2, est mis en route pour de bon. Après les brainstomrs des boss de service, j’ai été contacté avec d’autres au moment de la commande de textes. Malgré toute l’affection que je porte à ce monde depuis plus de 10 ans, j’ai dû me résoudre à ne prendre qu’un chapitre ; trop d’autres projets, trop d’autres deadlines. Mais ce n’est pas n’importe quel chapitre… Le Monde Connu est le nom de l’un des quartiers de Bejofa, l’un des plus animés ; d’ailleurs, la place qui lui est accordée dans l’atlas est assez importante. En tout cas, je me donne bien là-dessus, c’est super intéressant de développer ça. Et dire que sur le même nombre de signes j’ai développé de grandes villes entières. Je vais pouvoir me lancer dans quelques détails.
En tout cas, je me réjouis de voir cet ouvrage. Une description intéressante de la ville, la plus plausible possible. De nombreux détails pour donner du matériel à jouer. Ajouts de règles aussi, après certaines demandes sur les forums. Plus scenarios aussi. L’atlas de Bejofa ne sera pas qu’une simple énumération de bâtiments et de rues. Il y aura là une véritable boîte à outils pour tout MJ qui désire faire vivre des aventures dans le monde de Nightprowler…

4 réflexions au sujet de « Retour sur Nightprowler »

  1. bonjour j’ai trouvé un manuscrit intitulé une affaire de famille et mic mac à elyath
    Si cela vous dit quelque chose

  2. hehe, mais bien sûr. Il y a le lien sur la droite de ce site (ou dans la partie "liens") vers mes divers textes hébergés sur In Libro Veritas. Je ne suis jamais contre quelques petits feedbacks sur mes travaux divers… En tout cas, merci de ton intérêt.

Laisser un commentaire