Revue de web – S02E05

Politique

Ben voilà une belle explication du lien entre la révision de la LAT et les questions de loyer/logement, pour montrer l’effet positif.

Un petit mot aussi sur le nouvel article constitutionnel sur la famille. Et quand les opposants n’ont rien de valable à dire sur la forme, ils viennent faire les calimeros sur le fond.

Après Genève, Vaud monte au front pour le remboursement des primes maladies versées en trop. C’est au tour ensuite de Neuchâtel d’entrer dans la danse.  Du coup à Berne on cherche à temporiser pour trouver une réponse plus adaptée.

Vaud passe encore une couche sur le rabotage des salaires de ses employés.

Des peines plus lourdes pour les grands excès de vitesse ; normal de punir les comportements dangereux.

Pour le 3 mars, le PLR se veut neinsager. La famille comme la protection du territoire ou les salaires indécents, ça ne les intéresse pas trop.

Société

Petite piqûre de rappel sur les coûts environnementaux des nouvelles technologies.

Culture

Afin de se concentrer sur l’épisode 7 (et sûrement parce que y’a pas eu assez de monde en salles), Disney remet à la semaine des 4 jeudis la sortie en salles des versions 3D des épisodes 1 et 2. Et c’est bien.

Nouvelle bande-annonce pour Knights of Badassdom, j’adore!

Une affiche du Iron Man 3.

Un teaser pour le film d’animation Albator.

Jeux

Du goodies bien trash pour Dead Island Riptide.

Une jolie bande-annonce pour Bioshock Infinte, qui laisse augurer de bons mystères et d’une ambiance au top. Et pis y’en a même une deuxième qui claque bien!

3 réflexions sur « Revue de web – S02E05 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.