Spotify et moi en 2018

Ah la musique… Je vis beaucoup en musique. Que ce soit sur les oreilles en me baladant ou bien sur des hauts-parleurs à la maison. J’en écoute souvent. J’ai mon lot non négligeable de CDs (au grand désespoir des gens qui trouvent que ça prend de la place). Mais je suis aussi sur Spotify que j’utilise régulièrement. J’ai ma playlist de titres que j’aime bien. Et j’utilise pas mal l’option « radio basée sur le titre » quand j’ai envie de faire des découvertes.

En cette fin d’année, Spotify m’a proposé de revenir sur mon 2018 chez eux. C’est rigolo comme truc. En gros j’ai passé 130 heures à écouter Spotify cette année (j’aurais presque dit plus, mais bon j’écoute quand même beaucoup les musiques stockées sur mon téléphone). Et on voit bien mes centres d’intérêt avec le top des artistes : Foo Fighters (8 des 130 heures), Queens of the Stone Age, Clutch, Wolfmother et The Afghan Whigs. Ouais, OK c’est assez rock. D’ailleurs le top des genres dit : rock, indie, punk, metal, pop. Voilà, je rentre bien dans ces cases. Et pourtant il n’y a pas que ça dans mes playlists, comme vous pouvez le voir avec mon Top100. Bonne écoute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.