Dans Le Cartel de Sang, le jeune catcheur El Hijo del Hierofante affrontait l’assassin de son père mais aussi une secte de plus-ou-moins vampires malsains souhaitant dominer le monde. Mais il n’en a pas fini. Non seulement son adversaire principal s’est enfui, mais en plus les gens du peuple n’arrêtent pas de demander son aide. Il va ainsi se retrouver sur la piste d’une créature qui massacre des gens de manière bien gore, le tout semblant mêlé à un groupe de femmes aux visages de squelettes qui traquent des hommes violents. Cette aventure ne sera pas de tout repos.
Que dire de plus que ce que j’ai déjà dit au sujet du premier livre ? C’est toujours aussi bon, agréable à lire et bien rythmé. Avec des personnages hauts en couleur, des scènes très visuelles qui font travailler à mort l’imagination du lecteur. Le bouquin se lit bien et vite, c’est prenant, et on a réellement envie de voir où tout cela nous mène, et comment notre héros peut s’en sortir. Oui, j’ai dévoré ces pages.
Du pur bonheur que je vous conseille fortement (en commençant par le premier tome évidemment), comme les autres livres de l’auteur, qui n’a pas encore réussit à me décevoir. En attendant le troisième tome des aventures de El Hijo del Hireofante…