On a craqué

Ben voilà, on a reçu des sous et des bons d’achat pour Noël, alors avec Clem et Damien on est allés faire les boutiques. Et encore c’est pas fini, mais bon on s’est déjà vachement fait plaisir.

Alors pour commencer ce sont les livres 2 et 3 de Kaamelot… De grands moments de pure rigolade assurés par cette série sur M6. Je me régale d’avance…

Ensuite vient la saison 1 de Deadwood. Je me délecte d’avance de cette série western dont j’ai entendu le plus garnd bien. Ca promet. Soleil, six-coups, saloons, coups fourrés, chaleur, stetsons, call-girls, etc. Miam…

Un hors-série tout neuf de la série BD Rapaces mais pas trop sous forme de BD en fait. Plutôt des élélments d’histoires racontés par les différents personnages et mis en image avec les croquis et illustrations de Marini qui touche toujours autant sa bille. Très agréable descente dans les profondeurs de la mythologie de cette série.

A long way down, par Nick Hornby… Je suis fan suite à High Fidelity et là ce roman me faisait de l’ôeil depuis déjà un moment. Alors je le mets dans ma pile des « en attente », avec tout plein d’autres trucs. Avec ma démission, je devrais trouver le temps de relire un peu plus… j’espère…

Et à côté de ça, des trucs pour Clem et Damien. Journée chargée en somme… Mais ça fait plaisir une fois de temps en temps

Laisser un commentaire