Election à Ecublens

Ben oui, y’a pas que les élections fédérales dans la vie, Ecublens a aussi ses trucs à gérer

Je vous colle direct le communiqué de presse qui va partir demain matin :
COMMUNIQUE DE PRESSE DU 22 OCTOBRE 2007
Election complémentaire à la Municipalité d’Ecublens VD du 2 décembre 2007
Michel FARINE candidat
Réuni en Assemblée générale extraordinaire le 19 octobre, le groupe Parti Socialiste et Indépendants de Gauche a décidé à l’unanimité de présenter Michel Farine à l’élection complémentaire du 2 décembre 2007.
Suit à la démission de M. E. Logoz de la Municipalité, un siège est à repourvoir au sein de l’exécutif. Le Parti Socialiste & Indépendants de Gauche d’Ecublens présente Michel Farine afin de compléter l’équipe municipale en place et permettre la réalisation des grands projets qui vont construire le futur visage de la Commune.
Michel Farine, 58 ans, est conseiller communal depuis plus de 10 ans. Actuellement vice-président du Conseil et membre de la commission des finances, il a entre autres œuvré durant 6 ans à la commission de gestion et a fait partie du comité fondateur d’Ecublens Animation, la société de développement locale.
Une conférence de presse sera organisée en novembre afin de vous présenter notre candidat, Monsieur Michel Farine.

Et voilà, encore du boulot en perspective, moi qui n’avait justement rien à faire ces temps… (certain(e)s reconnaîtront l’ironie de la phrase) En tant que président du groupe PS-IG, je vais donc devoir motiver mes troupes et prévoir les différentes actions de cette campagne, en parallèle des élections fédérales… et en très peu de temps. Mais bon, c’est une bonne expérience. Et puis, avec notre candidat de la gauche unie, on a toutes nos chances face à une droite qui part divisée… Allez, au front!

Une réflexion au sujet de « Election à Ecublens »

Laisser un commentaire