J’ai mon Capharnaüm!!!

Mais non ça veut pas dire que mon intérieur est en merdier (quoique, ma femme pense souvent le contraire). J’ai reçu mon exemplaire de Capharnaüm, l’Héritage des Dragons, deuxième gros jdr pro où j’ai officié en tant qu’auteur…

…et ça fait vraiment plaisir. Je retrouve toujours ce gros coup d’émotion en lisant dans une super maquette et avec des illustrations qui tuent un texte que j’ai travaillé des mois durant au format Word. Quel bonheur! Alors obn, comme j’ai beaucoup aimé travailler sur ce monde et tout, je suis pas objectif pour un sou, mais je dis quand même que Caph’ c’est vachement bien…
Un jeu de rôles de type médiéval-fantastique arabisant et dépaysant versé sur l’héroïque, le fun et le panache. Quelque part entre les Contes des Mille et une nuits, Prince of Persia et La Rose du Prophète, Capharnaüm vous entraîne dans un monde imaginaire créé de toutes pièces à partir d’inspiration de tout notre monde méditéranéen. Vous y vivrez de passionnantes aventures où l’exotisme ne le disputera qu’au panache.
Ca m’a fait super plaisir de bosser avec les Deadcrows sur ce projet et je suis vraiment heureux de le voir aboutir… la suite arrive, avec divers suppléments en préparation…

5 réflexions sur « J’ai mon Capharnaüm!!! »

  1. Héhé. Excellente aquisition! Vivement mon exemplaire! Merci encore pour ce bon moment passé à nous montrer le livre en avant première!

  2. Je l’aurai pris instantanément, même avec la faible valeur de mon $ Canadien Vs. L’euro…

    Cependant, moi québécois de mon état, il semble que le 7e Cercle ne peut pas livrer par chez nous…

    Si vous avez une proposition pour moi ce serait sympa (Juste m’envoyer un E-Mail) en échange vous avez un acheteur et fidèle à une gamme entière, assurément!

  3. Pourquoi ne pas contacter le Valet de coeur qui distribue nos produits à Québec ?
    Je pense que c’est le meilleure solution.
    Il me semble qu’ils ont commandé du Capharnaum. Je ne sais pas s’il est arrivé…

Laisser un commentaire