ENfin, vacances, c’est un bien grand mot… Trois jours dans le Jura avec mon fils pour visiter la famille.
Et sans ma femme. M’enfin, tout s’est bien passé ; si l’on excepte un problème de correspondance dans les trains du retour suite à un retard pour une arrivée à 23h15 au lieu de 22h15. Trois jours sympas, à revoir donc une partie de ma famille, à se balader, à se changer les idées. A noter la promenade sur les fortifications de Belfort, et donc quelques photos qui vont sous peu atterrir sur ma galerie en ligne. Y’a pas à dire, c’est grand, y’a une belle vue ; et le lion est assez impressionnant. La météo était moyennement de la partie, entre chutes de neige, pluie et quelques éclaircies quand même, mais on va pas se plaindre, on a quand même largement trouvé de quoi s’occuper.
Des visites dans des magasins aussi, avec quelques achats à la clé, dont un petit jeu dont mon fils est fan (et qui, je l’admets, me plaît pas mal aussi) : Rush Hour
Quelques achats de jeux Wii en occas aussi, à savoir Metroid Prime 3 pour moi et Myth Makers Super Kart GP
Commentaires à venir mais c’est plutôt sympa. Au retour, je découvre avec joie le contenu du colis Amazon arrivé pendant mon absence. Au-delà des livres commandés par ma femme pour ses cours, je me suis fait plaisir :
De la lecture en plus à ajouter à ma pile… Bon ben du coup j’y retourne…