Revenu de vacances…et achats divers

ENfin, vacances, c’est un bien grand mot… Trois jours dans le Jura avec mon fils pour visiter la famille.

Et sans ma femme. M’enfin, tout s’est bien passé ; si l’on excepte un problème de correspondance dans les trains du retour suite à un retard pour une arrivée à 23h15 au lieu de 22h15. Trois jours sympas, à revoir donc une partie de ma famille, à se balader, à se changer les idées. A noter la promenade sur les fortifications de Belfort, et donc quelques photos qui vont sous peu atterrir sur ma galerie en ligne. Y’a pas à dire, c’est grand, y’a une belle vue ; et le lion est assez impressionnant. La météo était moyennement de la partie, entre chutes de neige, pluie et quelques éclaircies quand même, mais on va pas se plaindre, on a quand même largement trouvé de quoi s’occuper.
Des visites dans des magasins aussi, avec quelques achats à la clé, dont un petit jeu dont mon fils est fan (et qui, je l’admets, me plaît pas mal aussi) : Rush Hour
Quelques achats de jeux Wii en occas aussi, à savoir Metroid Prime 3 pour moi et Myth Makers Super Kart GP

Commentaires à venir mais c’est plutôt sympa. Au retour, je découvre avec joie le contenu du colis Amazon arrivé pendant mon absence. Au-delà des livres commandés par ma femme pour ses cours, je me suis fait plaisir :


De la lecture en plus à ajouter à ma pile… Bon ben du coup j’y retourne…

Laisser un commentaire