Tatou n°2…

Et voilà, nouvelle déco sur ma peau…

Je l’avais dit dans mon billet sur mon premier tatoo, et je confirme : ce truc c’est assez addictif. Après de longues réflexions, je suis revenu sur ma super idée (l’avant-bras, professionnellement, ça le ferait moyen), et je suis passé à la suivant qui me bottait à fond : le mollet.

Retour donc chez Bernard Lompre pour ce nouveau dessin. Cette fois, pas de préparation, pas de demande de dessin à l’avance, j’y suis allé cash, avec une idée de ce que je voulais et lenvie de laisser un peu l’artiste s’exprimer à partir de là pour voir ce qu’il avait à proposer. Résultat bluffant et génial. J’adore.

Voilà donc mon nouvel animal de compagnie, mon petit gecko qui me grimpe sur le mollet. Très frime, avec sa jolie posture. Au centre, un beau tiki comme je les aime (rappel de mon épaule). Juste au-dessus, la fleur de lilas (à quatre pétales), symbole bien entendu de ma fille qui n’était pas sur mon 1er tatoo. Sous le tiki, la main qui agit, qui se prend en main et dirige son avenir (symbole de mon nouveau départ dans la vie professionnelle avec un truc qui me motive à fond). Plus bas dans la queue, le regard qui perçoit et voit au loin. Et puis bon y’a le gecko en lui-même, symbole de l’immatériel ; les deux petits dans le tatoo de mon épaule étaient pour l’inspiration (musique et écriture). Ici c’est plus global, comme quoi je ne suis pas que matérialiste.

Bref, que du bonheur et à nouveau je suis très content. Bernard a fait un super boulot, et les finitions par Marina sont aussi au top. Certes, le mollet c’est plus sensible que l’épaule (ou alors je deviens douillet avec le temps). Mais non ce n’était pas douloureux. Plutôt que ça piquait pas mal, ça chauffait un peu. Quand j’entends parler de taooos qui font super mal, où ça pisse le sang, franchement je suis bien content de passer par eux. Le pied.

Et donc… à quand le suivant? Et où?

Une réflexion sur « Tatou n°2… »

Laisser un commentaire