Bonne année!

L’heure est donc venue de vous transmettre mes meilleurs vœux pour cette année 2015 et de vous souhaiter tout le meilleur dans tout ce que vous entreprendrez. Une année qui, pour moi, s’annonce sous des auspices bien particuliers après une cuvée 2014 particulièrement chamboulée et porteuse d’énormes changements.

Je vous souhaite un 2015 plein de…
– bons riffs qui claquent
– accords tonitruants
– rythmes groovys
– réussites critiques sur vos dés
– attrapages réussis de totems
– récoltes fructueuses de kubenbois
– pages remplies d’aventures passionnantes
– tension due à des cliffhangers bien foutus
– moments scotchés à votre siège de spectateur
– surprises sur de vrais twists scénaristiques
– personnages de fiction auxquels vous vous attacherez
– soirées de folies à en faire péter la night
– achievements débloqués
– high scores
– trémoussages de corps sur les dancefloors
– rires et délires
– bonnes bouffes
– belles découvertes et rencontres
– curiosité
– passion
– projets divers à construire
– plans qui se déroulent sans accrocs
– et tout ce qui pourrait vous faire plaisir

mais surtout (et désolé pour le côté fleur bleue) plein d’amour. Si vous l’avez, chérissez-le et profitez-en ; si vous ne l’avez pas/plus, j’espère que vous le (re)trouverez. Parce que ça embellit tout.

blog2014Comme chaque année, ce petit billet est aussi l’occasion de revenir sur l’activité du blog au cours de l’année. Pas de gros changements par rapport à 2013 au niveau de la moyenne des visites, on reste un peu en-dessous de la fastueuse 2012. Vous êtes quand même toujours plus d’une soixantaine à passer en moyenne par jour ici, que ce soit pour 1 secondes ou plus long. En tout cas je vous remercie toutes et tous de daigner porter un peu d’attention à ces quelques bafouilles. Comme d’hab, le grand gagnant de l’année est encore et toujours la manière d’ouvrir le compartiment SIM de l’iPhone (quasiment 2’500 vues) ; surprenant, mais bon. Sons of Anarchy et Esprits Criminels ont pas mal attiré de monde aussi, tout comme Man of Steel et La Légende de Korra. A noter qu’ensuite viennent les « événements » ludiques, comme La Cour des Miracles et mes déboires à la ludo (deux larmes à verser). Alors hop on va repartir de plus belle et je ne vais pas m’arrêter. Pas tout de suite du moins.

Encore tous mes vœux pour 2015!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.