ça c’est du tatoueur

C’est via un pote sur Facebook que j’ai découvert cette vidéo absolument géniale. Je dois dire que j’ai été bien mort de rire en la regardant. Et je me suis dit qu’il y avait des gens qui restaient vraiment zen dans la vie. Impressionnant. Pour ma part, je lui aurais sans doute sauté à la gorge avec des envies de meurtre. Reste que c’est vraiment exceptionnel. Une petite pensée pour mes séances de tatouage. D’ailleurs en passant, celui qui a déjà un tatouage, il a pas senti la différence entre un truc qui pique vraiment et pas l’autre? Enfin, passons. Je vous laisse découvrir  ce grand moment de rigolade. « Coucou petite perruche, c’est l’élan qui est derrière toi », ou encore « qui a dit que les étoiles c’était régulier »…

Du coup ça m’a permis de découvrir le site anti-déprime de François l’embrouille, visiblement un génie de la caméra cachée. Pas eu le temps de tout regarder encore mais je dois avouer avoir un faible pour le vendeur informatique (souvenir d’une époque passée)… Amusez-vous bien, ça détend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.