Les Ombres d’Esteren : sortie du kit de démo

Et voilà, le projet avance très bien. Le jeu de rôles Les Ombres d’Esteren, développé par ForgeSonges arrive en phase finale avec la sortie du kit de démo. Ce dernier est paru dans le dernier numéro en date de Jeu de Rôle Magazine. Au programme, une quarantaine de pages avec une introduction à l’univers, un résumé des principales règles, un scenar complet 6 pré-tirés. Bref, de quoi se faire un peu les dents en attendant la vraie sortie du jeu (à l’automne?).

Ca fait chaud au coeur pour l’équipe, pour le jeu, et pour l’assoc. Faut dire que je m’étais vachement de chez vachement investi sur ce projet. Puis j’avais du quitter ma place pour son bon avancement. Mais le jeu a un sacré potentiel. Autant au niveau du contenu que de la forme. Ca va sûrement être quelque chose de très très bien et je me réjouis beaucoup de le voir finalisé. Et puis aussi de voir ce qu’est devenu le jeu depuis mon départ de l’équipe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.