Il est beau le Mississippi nouveau…

Là je vais poser 2-3 mots sur Mississippi, suite à un petit billet sur le blog de l’ami Akae. Hop hop, ni une ni deux, Mississippi est un jeu de rôle développé par ForgeSonges pour la collection des Intégrales des XII Singes. Et de quoi qu’il parle le jeu? De blues, de bayou, de vaudou, bref que du bonheur. Mais je vous laisse voir la présentation par Tirodem, l’auteur, qui le fait bien mieux que je ne saurais le faire. En fait si je vous en  parle aujourd’hui, c’est parce que le billet d’Akae dévoile la couv et l’écran dont il est l’illustrateur. Et, comment dire…? Ben ça déchire sa race et ça donne juste furieusement envie de lire la bête et de voir tout ça de plus près.  Une ambiance qui promet du pur bonheur.

Je suis super content de voir ce projet arriver à son terme, confirmant la capacité qu’a ForgeSonges à faire des trucs et à arriver au bout. On a plusieurs jeux en bonne voie, avec aussi Les Ombres d’Esteren ou ExtReM_37. Et cette fin 2010 avec le début 2011, ça va être la fête à l’assoc.

8 réflexions sur « Il est beau le Mississippi nouveau… »

  1. Ca a vraiment l’air bon ça! J’ai hâte de voir ce que donne la couv sur papier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.