Festival des artistes de rue à Vevey

Juste un petit mot pour dire que ce week-end je suis allé pour la première fois (alors que c’est la 25ème édition) au Festival des artistes de rue de Vevey. Et que c’était bien. La vieille ville de Vevey et ses petites rues et places se transforment en une série de scènes sur lesquelles des artistes viennent faire des démonstrations incroyables de ce métier.

Clowns, contorsionnistes, musiciens, acrobates, jongleurs, voir plusieurs en même temps ; les talents sont nombreux. Et il y a cette vraie proximité avec le public, ce lien qui se créé, cette relation si particulière l’espace d’un spectacle, un véritable échange. Franchement, chapeau à tous ces artistes qui font le choix d’une vie pas toujours simple pour pouvoir partager leur passion et leur énergie. Des moments magiques au menu, j’ai été bluffé à plusieurs reprises. C’était vraiment une belle découverte. J’y retournerai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.