The Big Bang Theory – Saison 10

Et voilà, The Big Bang Theory a atteint la longévité de l’inoubliable Friends. La série qui a mis le geek en avant pour le très grand public a fait ses preuves et restera dans les annales. Le succès est toujours au rendez-vous et elle va continuer pour encore plusieurs saisons.

Je n’ai pas grand chose de plus à dire sur cette saison que sur la 9eme. Il y a toujours quelques bons moments, même s’ils sont plus rares. Il y a toujours quelques bonnes idées, même s’il est de plus en plus difficile de se renouveler. On s’est attachés aux personnages que l’on connaît maintenant par cœur. On sent venir les trucs d’assez loin. Alors je la regarde encore pour le fun, comme ça, à un rythme très peu soutenu. Pendant plusieurs saisons, je me faisais les épisodes direct à leur sortie, mais là je les entasse un peu en attendant à chaque fois d’avoir une soirée tranquille pour en faire plusieurs d’un coup, sans stress, quand j’ai rien d’autre sur le feu. Toujours distrayant, mais sans plus. Je crois qu’ils auraient dû savoir s’arrêter avant de s’enfoncer dans les petites habitudes et le côté blasé.

Une réflexion sur « The Big Bang Theory – Saison 10 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.