Un mercenaire, ancien militaire désabusé marqué par des événements désespérants. Il traîne, déprime. Mais a toujours la réputation d’être le meilleur. Alors quand le fils d’un baron de la drogue indien est enlevé par un baron de la drogue du Bengladesh, il est engagé pour faire une extraction. Sa mission : s’infiltrer en zone hostile, massacrer ceux qui se mettent sur son chemin, et ramener le gamin en vie. Évidemment, les choses ne seront pas aussi simples que cela.
Continuer la lecture de Tyler RakeNemesis
Je suis le capitaine du Nemesis, mais quand j’aurai fini d’enregistrer ce message, il ne restera rien de moi. J’espère juste que les autorités entendront mon message enregistré avant de libérer les horreurs qui existent sur ce navire. Lorsque nous nous sommes réveillés de notre cryosommeil, il n’y avait pas grand-monde de vivant. Notre soldat bien équipé, notre scientifique, et moi. A nos pieds, notre dernier homme d’équipage déchiqueté par on ne sait quoi avant le réveil. Nous étions tous les trois désorientés par ce réveil rapide et sans trop de souvenirs quant à notre mission ni sur la disposition exacte du vaisseau. Cerveau engourdi et mémoire floue. Mais nous avons vu que le vaisseau allait repartir en hyper-espace sous peu. Il nous fallait donc vérifier que notre destination était bien la Terre, que les moteurs et l’ensemble des systèmes étaient fonctionnels, et découvrir ce qui avait causé la mort atroce de notre compagnon, avant que le vaisseau ne rejoigne l’hyperespace ; l’accélération brutale tuerait tout membre d’équipage qui ne serait pas mis en cryosommeil.
Continuer la lecture de Nemesis[Cannes 2020] Lâche pas la savonette
- Auteur : Martin Bruun Pedersen
- Illustrateur : Martin Bruun Pedersen
- Édité par : Don’t Panic Games
- Age conseillé : 16+
- Nbr de joueurs : 3 – 6
- Durée estimée : 15’
Tous les articles sur le festival
Continuer la lecture de [Cannes 2020] Lâche pas la savonette