Bob devient star

Journée chargée en billets, mais là je ne peux m’empêcher de faire part du bonheur à voir ainsi parler de Bob. Bob c’est qui? C’est un personnage en passe de devenir un mythe dans la blogosphère des lecteurs de littératures de l’imaginaire. Et si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que y’a un très beau billet sur lui là : Quadrant Alpha: Flash Special 1, l’affaire Bob. Et c’est la rançon du succès. Parce que jusque là, on ne parlait de lui que chez les corbeaux d’à côté… Bob y a été présenté et mis en avant. Un grand regret de ne pas l’avoir connu plus tôt. J?aurais même aimé le rencontrer moi-même et profiter de le présenter au public, mais Hugin et Munin ont été plus rapides. Alors avec ce billet sur un autre blog, ça me donne envie de vous conseiller d’aller voir ses interventions chez Hu & Mu justement. Bob est un éditeur au faît de ce qui se fait en fantasy. Un grand nom, du genre qui sait dénicher les perles et conseillers ses poulains pour en faire des auteurs hors du commun.

Tout a commencé avec son intervention sur le Prince charnel, de Greg Keyes. Puis est venu le 3eme volume de la série. Bob est également intervenu pour parler de Janua Vera, que je vais devoir lire, tiens. Et à chaque fois on peut constater la valeur de ses remarques et sa volonté de pousser l’auteur à se surpasser.

Bob, c’est que du bonheur et j’espère le rencontrer encore au détour de blogs divers. Son avis me tient à coeur. Et je suis heureux qu’à travers cette video, il trouve la célébrité qui lui est due…

Une réflexion au sujet de « Bob devient star »

  1. Je vois que Bob fait également la couverture de « Fred H Magasine »…
    Quand je vous dit que c’est un véritable phénomène médiatique ;o))

Laisser un commentaire