ExtReM_37 se trouve un éditeur

Yes, ça y est, ExtReM_37 devrait être édité en vrai de vrai en dur dispo en boutiques et tout et tout. Je ne communique pas encore le nom du sympathique éditeur, on attend d’officialiser la chose. Ne reste en gros qu’à signer le contrat, mais le contenu de ce dernier a été discuté en long en large et en travers, approuvé de tous les côtés. Délai? Boarf, pas grand chose à dire, mais j’aimerais bien une sortie en 2010.

La traduction du matos rédigé jusque là en anglais est terminée. On entame une lourde phase de relecture de ce background pour corriger la langue mais aussi adapter certains manques ou incohérences, et pour lisser un peu le tout. En parallèle, taf sur le système de jeu ; le plus dur va être de gérer armes, cyber, nanotech et bioware sans faire de monstres catalogues de matos comme les chromebook de Cyberpunk. Mais bon, on va tenter quelque chose de sympa. J’espère pouvoir lancer des playtests en début d’année.

Maintenant, discussion autour du look, de la maquette, et recrutement d’illustrateur(s)/-trice(s) et de maquettiste pour mitonner le jeu aux petits oignons. Y’a déjà quelques idées pour son identité visuelle dans ma petite tête, à voir…

En gros, super content, le Fred 😎

Laisser un commentaire