Chasseurs de trolls – saison 02

Il y a peu, je vous disais tout le bien que je pensais de la première saison de Chasseurs de trolls, la série animée orchestrée par Guillermo del Toro. Et bien je réitère mon appréciation avec cette deuxième saison (malheureusement moitié plus courte). Elle reprend les aventures de Jim et de ses amis qui tentent de sauver leur monde et celui des trolls face à la terrible menace de Gunmar. Action, retournements de situations, suspens, personnages attachants, mais aussi tous ces petits événements qui font la vie d’un ado, la série réussit un mix parfait. Avec sa qualité visuelle et son rythme soutenu, elle est vraiment super prenante et agréable à regarder.

Une troisième et dernière saison est prévue pour cette année, et je m’en réjouis. Del Toro annonce qu’il n’en a cependant pas fini avec la ville d’Arcadia puisque deux autres séries animées à venir sur Netflix vont venir s’ajouter au truc : une avec des aliens et une avec des magiciens.

Que du bonheur donc! je vous conseille vraiment de regarder…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.