Quelques achats

Aujourd’hui j’ai été faire péter un peu des bons d’achats reçus à mon n’anniv… Au programme, bouquins et jeux.

Deux bouquins donc pour commencer :
Carbone modifié, de Richard Morgan, un roamn de SF – cyberpunk – thriller qui a l’air vachement bien et dont j’ai entendu le plus grand bien. Me réjouis de trouver le temps de le lire…

Tout est sous contrôle, de Hugh Laurie, un polar de l’interprète de Dr House, mais datant d’avant la série. reste qu’il paraît que le cynisme du personnage y est déjà, et ça c’est cool. On va voir…

Passons maintenant aux jeux avec Nouvelle Lune, l’extension des Loups-Garous de Thiercelieux. Nouveaux personnages, nouvelles manières de jouer, cartes d’événements, ça a l’air sympa.
Puis vient Can’t Stop, jeu de dés sympa. Progression, suspens, humour, bonne ambiance. Déjà testé cet après-midi avec mon fils et c’est plutôt cool.

Et enfin Petits meurtres & faits divers qui s’annonce comme un jeu de bluff, de déduction et d’improvisation assez sympa. me réjouis de tester.



Et voilà, c’est tout pour ce billet, plus de édtails au fur et à mesure des parties et des lectures…

2 réflexions au sujet de « Quelques achats »

  1. Petits meurtres fait sûrement parti de mon top 5 des meilleurs jeux de société!!! Bon jeu!

  2. j’ai testé « petits meurtres et fait divers » plusieurs fois et c’est vraiment TRES sympa et poilant. Une bonne passerelle pour « corrompre » des non rôlistes et les amener doucement vers le JDR en plus je trouve. 😉

Laisser un commentaire