Et voilà, le projet avance très bien. Le jeu de rôles Les Ombres d’Esteren, développé par ForgeSonges arrive en phase finale avec la sortie du kit de démo. Ce dernier est paru dans le dernier numéro en date de Jeu de Rôle Magazine. Au programme, une quarantaine de pages avec une introduction à l’univers, un résumé des principales règles, un scenar complet 6 pré-tirés. Bref, de quoi se faire un peu les dents en attendant la vraie sortie du jeu (à l’automne?).
Ca fait chaud au coeur pour l’équipe, pour le jeu, et pour l’assoc. Faut dire que je m’étais vachement de chez vachement investi sur ce projet. Puis j’avais du quitter ma place pour son bon avancement. Mais le jeu a un sacré potentiel. Autant au niveau du contenu que de la forme. Ca va sûrement être quelque chose de très très bien et je me réjouis beaucoup de le voir finalisé. Et puis aussi de voir ce qu’est devenu le jeu depuis mon départ de l’équipe…
C’est via un pote sur Facebook que j’ai découvert cette vidéo absolument géniale. Je dois dire que j’ai été bien mort de rire en la regardant. Et je me suis dit qu’il y avait des gens qui restaient vraiment zen dans la vie. Impressionnant. Pour ma part, je lui aurais sans doute sauté à la gorge avec des envies de meurtre. Reste que c’est vraiment exceptionnel. Une petite pensée pour mes séances de tatouage. D’ailleurs en passant, celui qui a déjà un tatouage, il a pas senti la différence entre un truc qui pique vraiment et pas l’autre? Enfin, passons. Je vous laisse découvrir ce grand moment de rigolade. « Coucou petite perruche, c’est l’élan qui est derrière toi », ou encore « qui a dit que les étoiles c’était régulier »…
Du coup ça m’a permis de découvrir le site anti-déprime de François l’embrouille, visiblement un génie de la caméra cachée. Pas eu le temps de tout regarder encore mais je dois avouer avoir un faible pour le vendeur informatique (souvenir d’une époque passée)… Amusez-vous bien, ça détend.