Départ pour Cannes

Bon ben voilà, c’est devenu une tradition, je prends la route pour le Festival International des Jeux à Cannes. C’est donc parti pour quelques jours intenses de jeu, de découvertes, de rencontres, de tchatche, de pas beaucoup de sommeil, de soleil sur la Croisette, de dodo en appart à plusieurs, etc. La belle vie en somme. Je me réjouis déjà.

Comme les années précédentes, j’y vais muni d’une accréditation « presse » au nom de ce blog, vous aurez donc droit dans les semaines/mois qui viennent à des retours sur les jeux que nous aurons pu découvrir sur le festival. « Nous »? Oui, encore une fois j’y vais avec quelques personnes fort sympathiques qui donneront aussi leurs avis sur les parties que nous aurons jouées, histoire d’élargir un peu et de ne pas présenter que ma vision personnelle des choses. J’espère aussi pouvoir vous proposer une série de photos pas trop dégueus au retour.

Et là, en route, c’est parti mon kiki!

Précédemment : FIJ 2009 / FIJ 2013 / FIJ 2015 / FIJ 2016 / FIJ 2017 / FIJ 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.