ExtReM_37, étape suivante…

Voilà, le boulot reprend d’arrache-pied sur Extrem…

Donc, après nos déconvenues avec Moon Design, nous avons décidé de traiter Extrem en projet indépendant. Faut pas déconner non plus, avec le boulot fourni, on n’allait pas laisser traîner ça dans un coin. Ce jeu sortira donc, même si je ne sais pas encore sous quelle forme. A l’heure actuelle, on bosse sur la traduction au français de tout le matériel de background écrit à l’époque pour Moon Design. Ca fait bizarre de traduire vers sa langue maternelle un texte que l’on a écrit dans une autre langue en premier. Mais bon, c’est un bon exercice. Du coup je me rends compte de tout ce que l’on a produit avec Pénombre, et ça déchire bien. Je suis super content d’avoir pu bosser là-dessus avec lui. Et là on a des personnes qui se signalent pour donner un coup de bain avec ce projet.

En parallèle je tente de sonner aux portes des éditeurs pour trouver un débouché de qualité à ce jeu. Un contact positif nous aiguillerait sur le choix d’un système, d’une mise en page, d’une charte graphique, etc. Y’a déjà des contacts, on va voir ce que l’on peut lui trouver de mieux en fait. Niveau système, on a émis plusieurs fois l’idée d’un dK un peu remodelé, pourquoi pas sur une base Futur dK (selon Orlanth). Bref, ceci sera à voir. En tout cas, j’espère vraiment arriver à donner un écrin valable à Extrem.

Pour plus d’infos, je vous laisse cliquer sur l’image ci-dessous pour avoir un petit pdf de présentation du jeu…

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