Cloud Nothings – Life Without Sound

J’avais découvert ce groupe l’année passée via leur sympathique album de 2014 Here and Nowhere Else. Ce nouveau disque est lui aussi très agréable. Le quatuor américain nous amène dans un rock léger, une pop entraînante, avec de belles mélodies et des morceaux entraînants qui restent bien en tête.

Continuer la lecture de Cloud Nothings – Life Without Sound

Seuls

Il m’aura fallu attendre la lecture des 10 tomes de la série Seuls parus à ce jour pour me décider à vous en parler ; je voulais être certain de ce que je voulais en dire. Ces 10 tomes sont séparés en divers cycles qui forment à chaque fois un arc scénaristique et apportent leur pierre à l’édifice ; les 5 1ers tomes pour le 1er cycle, les 4 suivants pour le 2eme, et on annonce les 5 suivants pour le 3eme (donc le 10eme ouvre ce cycle) et un 4eme et dernier cycle de 4 tomes.

Continuer la lecture de Seuls

Revue de web – S06E15

Culture

Le vol.2 n’est pas sorti que James Gunn confirme qu’il sera aux manettes des Gardiens de la Galaxie 3. Continuer la lecture de Revue de web – S06E15

I, Frankenstein

La flemme du soir de mettre une galette dans le lecteur blue-ray et de zapper sur ce qui passe à la télé peut entraîner de plus ou moins bonnes surprises. Et des découvertes qui font un peu peur (pas dans le bon sens) quand même. C’est ce qui m’est arrivé l’autre jour en tombant sur I, Frankenstein, un film datant de 2013 réalisé par Stuart Beattie (quand même scénariste sur 2 Pirates des Caraïbes, le très sympathique Collateral mais aussi sur GI Joe) ; au fur et à mesure que le film avançait, j’ai quand même crû pendant un moment qu’on avait affaire à Uwe Boll. Le pitch du film va déjà vous faire saliver, je le sens : un groupe de gargouilles pouvant s’animer et prendre apparence humaine combat les démons qui menacent la Terre depuis des siècles, et elles ont recruté la créature de Frankenstein pour les aider ; à notre époque, cette créature combat les démons qui veulent s’emparer d’elle car ils comprendre comment réanimer des morts. Ca en jette, hein?

Continuer la lecture de I, Frankenstein